Les marques de mode utilisent des modèles de commerce électronique directement destinés aux consommateurs afin de rationaliser les processus de gestion des commandes et d’engendrer des bénéfices à mesure que les clients s’adaptent à un nouvel environnement de vente au détail.
EN SAVOIR PLUSPour dire les choses simplement, le concept d’Industrie 4.0 ne désigne rien d’autre que l’optimisation de toute la chaîne de création de valeur sur l'ensemble du cycle de vie d’un produit via sa numérisation et sa mise en réseau. Cette évolution doit déboucher sur un produit intégré disposant de connaissances, communiquant avec les machines, les outils et les hommes et recherchant automatiquement la solution optimale à travers la chaîne de production, en tenant compte des dysfonctionnements de l'installation, des priorités en termes de délais, de consommations d’énergie etc.
EN SAVOIR PLUSQuelles en sont les impacts technologiques? Les chercheurs de tendances apportent des réponses différentes à ces questions. Nous avons rassemblé quelques prévisions de grands spécialistes des tendances
EN SAVOIR PLUSLe marché de l’entreposage frigorifique s’étend avec la croissance de l’adoption du commerce électronique. Construisez votre entrepôt frigorifique à très grande hauteur dernier cri en utilisant le tout dernier ASRS.
EN SAVOIR PLUSUne augmentation des ventes d’aliments pour animaux de compagnie en ligne entraîne le besoin d’une distribution omnicanal pour les fabricants et les détaillants puisque Fido est en quarantaine avec la famille.
EN SAVOIR PLUSL’essor du commerce électronique incite à la conversion des centres de vente au détail en centres de distribution.
EN SAVOIR PLUSVous recherchez une solution AS/RS à faible coût? Faites connaissance avec le VLM.
EN SAVOIR PLUSL'industrie des vins et spiritueux est en pleine transformation à mesure que le commerce électronique omnicanal s'installe et que les centres de distribution s'adaptent aux nouvelles structures de commandes et stratégies d'exécution.
EN SAVOIR PLUSAlors que les fabricants de produits pharmaceutiques envisagent de relocaliser leurs opérations à l’étranger, beaucoup se concentrent sur la modernisation de leurs processus d’entrepôt avec l’automatisation et les technologies de l’industrie 4.0 pour répondre aux exigences de sécurité et de réglementation du secteur.
EN SAVOIR PLUS